Elle arrive….
La « Plaquette » que vous attendez tous va bientôt arriver.
Comme chaque année une équipe d’abeilles ouvrières travaillent pour vous satisfaire au mieux.
Bien sûr il y aura des mécontents : « Je n’aime pas la couverture choisie… » « Il y a une faute d’orthographe… » « Pourquoi cette publicité est-elle placée sur cette page »…etc…
Cette année Alain Franco et les membres du bureau de l’UIAD n’ont pas fait appel à vous pour proposer une couverture. Ils veulent une couverture de type éditorial permettant une continuité de la « Collection » d’année en année. Un fil rouge, ou un pari sur l’avenir, en quelque sorte…
Pour le contenu de celle-ci, imaginez le nombre d’heures de travail d’Anne Boutarin, de Sylvie Hircsak, de Géraldine Vuillemard pour permettre la sortie à la date prévue. Ces dames ont été mises à très forte contribution pour permettre de faire quelques économies. Si parfois elles ont refusé une modification de dernière minute, il faut comprendre que cela ne se fait pas d’un simple coup de baguette magique et exige la lecture, relecture, rerelecture…
Pour diminuer le coût de cette « plaquette » un autre personnage a beaucoup donné de son énergie, c’est Marc De Lajudie. Il parcourt les rues de Grenoble avec sa petite équipe pour trouver des « sponsors » et permettre à plus de 10000 lecteurs d’utiliser gratuitement la plaquette.
Enfin Alain Marmonier et son équipe du pôle enseignement ont fait de leur mieux pour vous satisfaire, pour créer de nouveaux cours.
Réunion après réunion, orage après orage, désaccord après désaccord…la plaquette est bientôt entre vos mains.
Un grand merci à tout le monde
Marie-Claude, la blogueuse
Merci merci et encore MERCI à tous les acteurs ayant participé pour que la plaquette soit diffusé et lu par les adhérents le travail est grand on ne contentera peut être pas tout le monde le but final est que chacun trouve son bonheur Cela permet aux adhérents une vie sociale pleine de variété de découverte de rencontre Une adhérente comblée
BRAVISSIMO!! pour votre travail et votre implication!
Un grand merci à toutes et tous. Sans vous, l’UIAD deviendrait une coquille rapidement vide.