E-books gratuits des collections PUG « le virus de la recherche »

A l’initiative de leur directrice éditoriale Ségolène Marbach, les PUG lancent aujourd’hui la collection « Le virus de la recherche » composée e-books gratuits de 3-4 pages rédigés par des chercheurs sur la crise du Covid-19. Pour commander les textes (au format PDF), il suffit de quelques clics à partir de cette page

Voilà quelques noms parmi les premiers auteurs en cours de publication: Philippe Teillet, Martin Vanier, Viviane Huys, Luc Gwiazdzinski, Bernard Amy, Isabelle Poirot-Jarosiewicz, Hervé Delfavard, René Favier, Yann Echinard, Raoul Magni-Berton, Richard Monvoisin, Nicolas Pinsault, Jérôme Baratier, Michel Issindou, Christian Le Bart, Daniel Bougnoux, Jean-Marc Monteil…

A vos écrans!

Le cycle de publications gratuites s’arrêtera avec la fin du confinement le 11 mai. D’ici là, n’hésitez pas à nous adresser des propositions si l’aventure éditoriale vous tente.

Ce projet est lancé en partenariat avec l’UGA, la MSH Alpes et The Conversation. La revue publiera régulièrement des textes de la collection -> J’ouvre le bal (avec effroi) sur les émotions en politique, une question de recherche qui m’est chère… Gouverner, c’est aussi savoir pleurer ensemble

Alain Faure

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.