Venez voyager en chansons

Message de la part du Service Communication UIAD :

L’UIAD organise sur la commune de St Martin d’Hères, le vendredi 04 avril 2025 de 14h30 à 17h, en l’église ND de la Salette, une représentation de Chant choral en dix langues différentes. Depuis des semaines, les enseignants en langues étrangères de l’UIAD (Japonais, Russe, Grec et les 4 langues européennes) répètent avec leurs élèves, dans les langues enseignées, deux ou trois chansons. S’ajouteront à ces centaines d’élèves, les deux chorales « Chanter en Anglais » et « Chanter en Français »

L’orchestre de chambre de l’UIAD a été sollicité pour accompagner certaines chansons et interprètera avec sa dizaine de musiciens ses propres œuvres.

Plus de 150 choristes seront réunis pour un moment de partage à travers le chant. Laissez-vous porter par ce long voyage musical.

L’entrée est libre, dans la limite des 500 places disponibles, dans une commune proche de Grenoble, desservie par la ligne D du tram.

copyright communication UIAD

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.