A la MC2 « Collecte de témoignages »

Collecte de témoignages :

partagez un souvenir ou un événement qui vous a marqué !

 

Ce témoignage peut prendre la forme de votre choix : texte, dessin, photo, vidéo, long ou court, simple ou complexe, journalistique ou artistique…

Vous pourrez l’envoyer via facebook ou par mail : rp@mc2grenoble.fr

Les témoignages récoltés seront partagés sur notre page facebook (avec votre accord) et diffusés sur un écran avant les représentations de À la trace* et  Ce qui demeure**

 

* [du 24 au 27 avril]  A la trace

mis en scène par Anne Théron, d’après le texte d’Alexandra Badea

Ce spectacle raconte trois générations de femmes et les relations entre mère et fille. Clara suit les traces d’une mystérieuse femme dont le sac a été retrouvé dans la maison de son père. Anna traverse le monde à la recherche de son identité… Une pièce bouleversante sur les relations familiales.

** [du 16 au 26 mai]  Ce qui demeure

mis en scène par Elise Chatauret

Cette pièce retrace la vie d’une femme de 93 ans interrogée par l’une de ses jeunes amies. Au fil de leurs échanges, elles vont balayer le XXème siècle et ses grands événements, en tentant de répondre à la question « qu’est ce qui reste de ces années écoulées ? »

Le spectacle suit le fil sensible et non linéaire de la mémoire, croise la Grande Histoire et les souvenirs de vie.

EN BONUS : une rencontre avec Elise Chatauret est proposée le mercredi 15 mai à 18h30, autour d’un verre à la Cantine. Gratuit, sur réservation.

Vous pouvez assister au(x) spectacle(s) accompagné de l’un de vos petits-enfants (à partir de 14 ans) et bénéficier d’un tarif de 23€ pour 2 places.

Il suffit de contacter la billetterie par mail (billetterie@mc2grenoble.fr) ou au 04 76 00 79 00.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.