Conférence de la MSH-Alpes

La MSH-Alpes est heureuse de vous annoncer que la conférence Avenue centrale du 24 novembre prochain  » L’art aujourd’hui : le tournant moralisateur  » aura bien lieu « à distance ».
Invitée : Carole Talon-Hugon , professeure des universités à l’Université Paris-Est Créteil et membre de l’Institut Universitaire de France.
https://www.msh-alpes.fr/actualites/lart-aujourdhui-tournant-moralisateur-0 | https://www.msh-alpes.fr/actualites/lart-aujourdhui-tournant-moralisateur-0 ]

– La conférence sera diffusée en direct , mardi 24 novembre à 12h15 , sur notre chaîne YouTube (aucune inscription nécessaire)
URL de retransmission de la conférence : [ https://youtu.be/dV3UtNy0S4I | https://youtu.be/dV3UtNy0S4I ]

– Elle sera suivie, à 12h45, d’une visioconférence en présence de notre invitée pour un temps d’échanges avec le public (sur inscription par courriel avant le 24 novembre : [ mailto:msh-communication@univ-grenoble-alpes.fr | msh-communication@univ-grenoble-alpes.fr ] ). Les liens de connexion de la visioconférence seront envoyés après inscription.

Laurence Raphaël

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.