Conférence de la MSH-Alpes

La MSH-Alpes est heureuse de vous annoncer que la conférence Avenue centrale du 24 novembre prochain  » L’art aujourd’hui : le tournant moralisateur  » aura bien lieu « à distance ».
Invitée : Carole Talon-Hugon , professeure des universités à l’Université Paris-Est Créteil et membre de l’Institut Universitaire de France.
https://www.msh-alpes.fr/actualites/lart-aujourdhui-tournant-moralisateur-0 | https://www.msh-alpes.fr/actualites/lart-aujourdhui-tournant-moralisateur-0 ]

– La conférence sera diffusée en direct , mardi 24 novembre à 12h15 , sur notre chaîne YouTube (aucune inscription nécessaire)
URL de retransmission de la conférence : [ https://youtu.be/dV3UtNy0S4I | https://youtu.be/dV3UtNy0S4I ]

– Elle sera suivie, à 12h45, d’une visioconférence en présence de notre invitée pour un temps d’échanges avec le public (sur inscription par courriel avant le 24 novembre : [ mailto:msh-communication@univ-grenoble-alpes.fr | msh-communication@univ-grenoble-alpes.fr ] ). Les liens de connexion de la visioconférence seront envoyés après inscription.

Laurence Raphaël

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.