Conférence de la MSH : « le Brexit : la souveraineté retrouvée ? »

La MSH-Alpes est heureuse de vous informer de la prochaine et dernière séance du séminaire interdisciplinaire « Société et souveraineté » qui se tiendra en visioconférence :
vendredi 16 avril (12h à 14h)
 
« Le Brexit : la souveraineté retrouvée ? »
Aurélien Antoine
Professeur de droit public à l’Université Jean-Monnet Saint-Étienne/Université de Lyon, membre du CERCRID-UMR 5137, et directeur de l’Observatoire du Brexit.

En pratique
Séminaire ouvert à toutes et tous (étudiant·es bienvenu·es) sur inscription auprès de : msh-communication@univ-grenoble-alpes.fr
Lors de votre inscription, merci de préciser à quel séminaire vous souhaitez participer (nom du séminaire et date). Le lien de connexion vous sera envoyé après inscription.
Les informations de cette séance sont à retrouver sur : https://www.msh-alpes.fr/actualites/brexit-souverainete-retrouvee
Le séminaire « Société et souveraineté » est coordonné par Thomas Boccon-Gibod (IPHIG), Martine Kaluszynski (PACTE) et Odile Tourneux (ENS Lyon, Triangle). Il est organisé en partenariat par la MSH-Alpes, l’IPhiG et le laboratoire PACTE.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.