Gaelle Josse à Grenoble, une femme à contre -jour

Vous êtes certainement déjà passé (e) au Musée de l’Ancien Evêché pour y admirer les photos de Vivian Maier. Si ce n’est pas le cas, vous avez jusqu’au 22 Mars.

 

Mais ce mercredi (19 février) vous pourrez, cerise sur le gâteau, rencontrer Gaelle Josse, prix littéraire UIAD 2016 qui a publié en 2019 un très joli livre sur la photographe au destin si particulier.
Le livre a pour titre Une femme en contre-jour et la rencontre a lieu au Musée à 18h30.
Durée 45 mn suivie d’une séance de dédicace. Gratuit. Accès dans la limite des places disponibles.

Nicole Dupré

Note d’une adhérente :

Ce mercredi 29 février à 18h30, au Musée de l’ancien Evêché, Gaëlle Josse a présenté son livre « Une femme en contre-jour ». Très belle conférence devant une salle comble et attentive.

Mais quelles déception et frustration pour toutes celles et ceux qui ont été refoulés par manque de place. Le préposé à l’entrée distribuait des tickets (?) et à 17h55 il n’en avait plus (début de séance 18h30…). Mauvais choix que cette salle trop petite, motivé, semble-t-il, par le souhait de recevoir G. Josse sur les lieux de l’exposition « VIVIAN MAIER », qui devant l’intérêt qu’elle suscite, a été prolongée jusqu’au 22 mars.
Je vous conseille la visite guidée qui est passionnante (mieux vaut s’inscrire au préalable!)
Mireille Houldinger , adhérente de l’UIAD

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Dupre dit :

    Si bien qu’arrivée très tôt, vous n’avez pas pu entrer au Musée de l’ancien Evêché pour rencontrer Gaelle Josse, j’en suis désolée. C’est aussi ce qui m’est arrivé. La salle prévue était vraiment beaucoup trop petite et les places disponibles en bien trop petit nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.