Antenne matheysine de l’UIAD, les élèves en anglais et leur professeure ont fêté la fin de l’année scolaire

Ce vendredi c’était le dernier des cours d’anglais qu’a donné Sian Perenon au sein de l’antenne matheysine de l’Université Inter-Âge du Dauphiné (UIAD). Comme toutes les fins d’année, la professeure d’origine galloise, avait réuni l’ensemble des élèves des six classes qu’elle a tous les mercredis matins et les vendredis toute la journée durant l’année scolaire, plus qu’un repas commun, ce fut un moment d’animation conviviale autour de la culture britannique. C’est sous un soleil bienvenu, qu’une cinquantaine de ses élèves se sont retrouvés au restaurant «la Pergola», dans le cadre enchanteur du lac de Monteynard.

Questionnaires en anglais et aussi loterie ont ponctué le repas. Sian déborde d’énergie et tous ses élèves reconnaissent sa disponibilité et sa gentillesse.

A la rentrée elle sera de nouveau dans les locaux de l’UIAD au Villaret pour accueillir ses anciens élèves et les nouveaux pour une année d’enseignement ludique et adapté aux différents niveaux.

Bernard Leterrier

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.