Café littéraire – rencontre dédicace avec Antoine Raymond

Café-littéraire lundi 6 décembre à 18h30

Bistro coopératif Les Fringant.e.s11, rue Hébert à Grenoble
Rencontre-dédicace avec Antoine Raymond à l’occasion de la sortie de son livre « à vivre et à rêver », une réussite entrepreneuriale en mode collaboratif

Une histoire de vie tout à la fois personnelle, familiale et entrepreneuriale.
Antoine Raymond est ce qu’on pourrait appeler un grand patron. Héritier d’une histoire familiale vieille de 150 ans, il porte le nom du groupe international qu’il dirige, et qui fait vivre 7200 collaborateurs. Une histoire sérieuse, donc. Pourtant, c’est à travers les facéties de l’enfance, les émotions et les passions qu’il a choisi de nous raconter son histoire. Au volant de la DS 21 qu’il conduit à tombeau ouvert sur la piste du rallye Monte-Carlo, il nous dévoile l’apprentissage d’une vie : comment il est devenu l’homme d’entreprise qu’il est aujourd’hui, accomplissant la transformation d’une PME en acteur mondial de la fixation, d’un groupe d’entreprises indépendantes en réseau collaboratif, impulsant la révolution managériale du servant leadership.
ISBN 978-2-7061-4728-9 / 19,00 €

Un échange animé par Alain Faure, directeur de la collection Engagement et Ségolène Marbach, directrice éditoriale des PUG.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.