Concert « Barbara » dimanche 22 avril à La Chapelle du Mont du Chat

Barbara nous a quittés il y a vingt ans déjà et ses chansons restent étonnamment vivantes; si l’œuvre demeure à ce point vivace, c’est que rien encore n’a pu en altérer la puissance; « La voix est la musique de l’âme et je suis une femme qui chante avant tout », disait-elle…
Passionnée par Barbara, Marie Claude l’a toujours été, mais l’opportunité de chanter son répertoire dans le cadre d’un concert à la hauteur de l’admiration pour l’artiste ne s’était jamais présentée … c’est aujourd’hui chose faite avec ce récital « Pour une longue dame brune ».

Venir à La Chapelle du Mont du Chat: au Bourget du Lac, prendre la direction YENNE, au rond-point avant le tunnel, prendre à GAUCHE, direction La Chapelle du Mont du Chat, puis chef-lieu;
Parkings : 1) cimetière ( à l’arrivée)  2) mairie (en face de la salle des fêtes)  3) église (100m plus Haut) 
4) place de retournement ( 20 m au-dessus).

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Joumard dit :

    Bonjour,
    Je serai ce jour là à Cluny. Dommage ! J’espère que le souvenir de la grande dame sera un bon moment d’émotion d’autant plus que le site de la Chapelle du Mont du Chat est exceptionnel
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.