Faire bien, faire plus, faire ensemble …

Compte-rendu de la réunion avec les enseignants salariés du 25 mai

Vendredi dernier à 17 h 30 à Belmont s’est tenue une réunion de présentation et d’échanges autour de la gouvernance du nouveau Bureau et les orientations pédagogiques envisagées.

Alain Franco, président de l’UIAD, expose les grandes lignes de la gouvernance de son mandat : faire bien, faire plus, faire ensemble.

Alain Marmonier, vice-président en charge des enseignements, présente l’organigramme et le fonctionnement du pôle éponyme. Il annonce la réunion prochaine dédiée à accueil des nouveaux professeurs le 19 juin à 17 h 30 et la date de la journée pédagogique de rentrée fixée au vendredi 28 septembre 2018 au CTM.

François Spira, vice-président en charge des affaires extérieures, brosse ensuite le positionnement de l’UIAD en regard du contexte locorégional.

Un « tour de table » permet enfin aux différents participants  de s’exprimer et de faire valoir leur point de vue. Un dialogue constructif s’établit entre les professeurs, les membres présents du Bureau et Cédric Mazzone, directeur de l’UIAD.

La réunion s’achève vers 19 h autour d’un apéritif convivial.

Alain Marmonier

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.