Festival de cinéma « Ojoloco »

Ojoloco, le grand festival de cinéma ibérique et latino-américain de Grenoble. Qui n’aura pas lieu dans sa forme habituelle, mais dont les responsables ont eu l’idée géniale de proposer un « festival en ligne » avec un film d’ouverture et deux compétions : fiction et documentaire, avec chacune 4 films à voir sur Internet.
On peut s’inscrire sur leur site. Plusieurs formules au choix; il suffit d’une adresse e-mail; et ensuite on croise les doigts pour que ça marche !
Certes ce ne sera qu’un succédané, un « mieux que rien » puisque nous n’aurons pas la queue à faire dans le hall du Méliès ou à la salle Juliet Berto, nous n’aurons pas les échanges entre ceux qui on vu et ceux qui n’ont pas encore vu, nous n’aurons pas le bouche-à-oreille qui nous permet de mieux sélectionner nos films, nous n’aurons pas nos discussions passionnées entre « j’ai adoré »/ « ah, non trop nul ». Mais peut-être quand même la possibilité de discuter des films en ligne. Alors vite, allez vous inscrire.
Le film d’ouverture c’est le 31 Mars. Demain !
Rien n’est plus comme avant mais la vie continue et le cinéma aussi !
Nicole Dupré

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.