Henri Berger présente son nouveau livre

Je vous invite à feuilleter les premières pages de mon nouveau livre « Un belvédère en Forez » par ce lien

Vous pouvez ensuite télécharger la version numérique dès maintenant (lecture à l’aide de logiciels gratuits Vivlio ou Calibre) pour 2 euros.

Version papier dans un mois, pour les inconditionnels. Je vous avertirai !

Pour un meilleur repérage par les éditeurs, merci de donner votre avis (étoiles ou commentaire) et de faire suivre à vos contacts.

Ce récit autobiographique d’une enfance commencée en 1947, est élargi d’épisodes qui la précèdent ou qui lui font écho, aujourd’hui. La vie de mes parents et de ma famille occupe une large place, avec l’école, les copains et les vacances. Sans surplomber depuis un belvédère, je m’attache à rester au plus près des émotions et des sentiments, dans leur souvenir direct ou leur reconstruction d’après une photographie, des lettres, des échanges familiaux… C’est aussi un témoignage de la vie quotidienne dans un village des années cinquante, jusqu’en 1962. Retraverser son enfance, est-ce la vivre à nouveau ou n’est-ce qu’un rêve ?

Amicalement et bonne lecture,

Henri Berger

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.