Le prix littéraire UIAD 2020

LE PRIX LITTÉRAIRE MALGRÉ TOUT

Le 24 Mars dernier, les membres du jury du Prix littéraire devaient se réunir pour délibérer et décider quel était le meilleur des 9 livres soumis à leur jugement.

C’était sans compter sur le tout petit, mais très méchant, grain de sable qui s’est introduit dans l’engrenage de nos vies.

Qu’à cela ne tienne. Après consultations multiples – par téléphone exclusivement, distanciation oblige – Mireille Flageul, la présidente, et les jurés 2020 ont décidé de mener à bien leur tâche, en procédant de la façon suivante : d’ici la fin Mai, chacun des jurés enverra à Mireille ses préférences de façon à faire émerger les 3 ou 4 titres qui feront l’objet de la délibération finale, celle-ci étant repoussée au … 28 Septembre.

Prix littéraire 2020

Une fois le choix du jury connu le comité d’organisation prendra la relève pour organiser, avant la fin de l’année, une rencontre entre l’auteur primé et les adhérents de l’UIAD.
Après Javier, Gaelle, Virginia, Anna, Wilfried, quel sera le prochain prénom à ajouter à la liste des Prix littéraires UIAD ? Féminin ou masculin ? A vous de deviner.

Nicole Dupré

PS1 : Un défi pour les lecteurs assidus de ce blog : retrouver les noms des auteurs et les titres des romans déjà primés ! Et n’hésitez pas à nous dire lequel VOUS avez préféré. La case « commentaire » ci-dessous est faite pour cela !
PS2 : Non, les membres du comité d’organisation n’ont pas le droit de jouer et non, il n’y a rien à gagner !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MHR dit :

    C’est pô juste

  2. CB dit :

    Hâte de savoir le résultat du vote et le nom de l’élu(e)… et même s’il va falloir encore attendre, me voilà rassurée, ce ne sera pas à la Saint Glin Glin !… CB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.