Première Assemblée Générale de l’Antenne matheysine de l’UIAD

Dans un souci de clarté et de démocratie et en accord avec le bureau grenoblois l’antenne matheysine de l’Université Inter-Âge du Dauphiné (UIAD), réunira chaque année ses adhérents et un bureau élu pour trois ans rendra les rapport d’activités et financiers.

Ce 12 novembre à 14 h, au cinéma théâtre de la Mure, se tenait la première Assemblée Générale de l’Antenne matheysine de l’UIAD en présence de Maryse Due-Goninaz la secrétaire générale. A cette occasion les différents membres du bureau ont présenté le bilan de l’année écoulée et parlé des perspectives d’avenir.

L’UIAD de la Matheysine se compose de 317 adhérents, en augmentation par rapport à l’année précédente. Ces adhérents participent à un, deux, voire trois cours et peuvent assister aux 9 conférences (1 par mois) proposées au théâtre de La Mure le jeudi après-midi. Ces conférences sont ouvertes à tous, 30 % du public était extérieur à l’UIAD en 2018/2019.

L’équipe dirigeante fait un travail continu pour s’adapter à la demande. Cette année de nouvelles activités ont vu le jour : de l’ornithologie, un atelier conte, un module santé et un module géographie, avec différents intervenants.

Au terme de cette réunion s’est déroulée l’élection du bureau. Jean Marie Antonanzas a été élu président d’antenne, Nicole Bertini trésorière, et Roger Billet secrétaire. Un hommage a été rendu à Janine Chaix et Jean Perret les créateurs de cette antenne, il y a une quinzaine d’années.

Bernard LETERRIER

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.