Un bilan très positif de la campagne de vaccination à l’UIAD

La campagne de vaccination à l’UIAD s’est achevée vendredi 9 avril dans l’après-midi, après deux semaines d’activité intense.

848 personnes ont été vaccinées : toutes les doses attribuées ont pu être utilisées au bénéfice des adhérents de l’UIAD et de l’ASTA, mais également de quelques proches pour éviter de gaspiller les quelques vaccins restants en fin de journée.

Les bénévoles se sont séparés dans une ambiance chaleureuse. Toute l’équipe impliquée dans cette action témoigne de la satisfaction des adhérents, nombreux à avoir transmis des retours positifs.

En voici deux exemples, résumant l’avis général et marquant l’attention portée aux adhérents.

« Merci à toute l’équipe de bénévoles pour cet engagement, et bravo pour l’organisation impeccable »

 « Remerciements chaleureux : l’organisation était parfaite, l’accueil bienveillant, la vaccination en elle-même très professionnelle et toutes les personnes participantes accueillantes »

Le Président note :

« Il fallait vraiment des circonstances exceptionnelles pour que l’UIAD organise dans ses locaux une campagne de vaccination. La Covid19 marque l’histoire du monde depuis 18 mois ».

Vous pouvez lire ici la synthèse du Président Alain Franco sur cette campagne.

Rendez-vous début juin pour la 2eme injection et en attendant, portez-vous bien !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.