Découvrez des auteurs adhérents de l’UIAD

De nombreux adhérents de l’UIAD connaissent le plaisir de lire, mais certains en plus écrivent.

Vous trouverez ci-dessous un répertoire de ces auteurs (et de leurs livres), publiés ou non, mais contents de se faire connaître et d’être lus.

Cette action de promotion, mise en sommeil par la fermeture des locaux, reprend avec la réouverture de Belmont. Un exemplaire “papier” plus complet du répertoire, avec la biographie des auteurs et les co-auteurs éventuels et références de leurs ouvrages, est disponible au Centre de Documentation (CDM) et à l’accueil de Belmont, pour consultation.

Vous pouvez emprunter au CDM les écrits listés dans le répertoire : les auteurs ont mis gracieusement un exemplaire de leurs livres à votre disposition.

Et si vous aussi vous voulez donner à lire un livre que vous avez écrit, consultez la charte du répertoire des auteurs, puis suivez la procédure expliquée dans le document  « UIAD Auteurs-Processus remise de livre par un auteur UIAD »).

Cette action s’adresse à tous les adhérents, que vous soyez inscrits à Grenoble ou dans une antenne !

Bonne Lecture !

Le comité «Découverte des Auteurs à l’UIAD»

Contact : auteursuiad@gmail.com

Accès au répertoire des auteurs

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Jean-Marie ANTONANZAS dit :

    Nous avons aussi des auteurs en Matheysine. Peut-être pourraient-ils être ajoutés à cette liste. Je vous laisse leurs adresses mail si vous souhaitez vous rapprocher d’eux. Danièle Vuarchex pour « Roizonne » et Louis de Comboursier » : daniele.vuarchex.38@gmail.com
    Et Maurice Dolmadjian pour « Meurs et deviens » ouvrage sur le génocide arménien : maurice.dolmadjian@orange.fr

    • REY Marie-Hélène dit :

      Les auteurs des antennes peuvent se faire connaitre eux aussi! Il leur suffit de suivre les consignes que nous donnons dans ce texte
      (Consultation de la charte et processus de remise de livre). Dans leur cas, Il faudra qu’ils nous fassent parvenir un exemplaire de leur écrit par courrier adressé au CDM)

    • Borrione dit :

      Tous les auteurs membres de l’UIAD peuvent être inscrits dans le répertoire, qu’ils soient à Grenoble, en Matheysine ou dans une autre antenne de l’UIAD. Nous allons rajouter une phrase pour rendre ceci plus explicite dans le texte.
      Mais il est souhaitable qu’ils en aient envie, car on leur demande un petit effort: remplir deux formulaires et donner un exemplaire de leur livre.
      Puisque vous connaissez ces personnes, et pas nous, peut-être pourriez-vous leur signaler cet article du blog, et ma réponse à votre commentaire. Je vous en remercie par avance.
      Dominique BORRIONE pour le comité «Découverte des Auteurs à l’UIAD»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.