DES MASQUES … et des plumes

Dans le cadre de l’atelier d’Ecriture de l’UIAD La Mure, des rescapés ont continué à s’échanger des textes, de manière virtuelle, pendant le confinement et jusqu’en juillet 2020.

Les consignes de ces jeux d’écriture ne portaient pas sur le Covid-19, mais plusieurs participants ont livré des réflexions et réactions, sur différents tons et différents styles,  pendant cette période si particulière.

Une participante de l’atelier, a pris l’initiative de compiler ces textes spontanés. Avec l’accord des auteurs, à deux, nous avons décidé de les publier pour un public plus large. Nous avons choisi de les mettre en valeur en les confiant à un imprimeur. Nous vous proposons ce recueil de 66 pages recto-verso  sorti en tirage limité.

Peut-être vous retrouverez-vous au fil de ces pages.

Nous serons à l’entrée et à la sortie des conférences UIAD des 1 et 15 octobre 2020 au Cinéma-Théâtre de La Mure, mais dehors, donc si le temps le permet, pour éviter les attroupements à l’intérieur.

Danièle Vuarchex pour Martine Linglois

RECUEIL DE TEXTES

écrits pendant la période Covid (mars à juillet 2020)

par des membres de l’Atelier Ecriture – UIAD La Mure 

Disponible : au cinéma théâtre de La Mure à l’entrée et à la sortie des conférences UIAD, à l’extérieur pour éviter les attroupements (si le temps le permet)

le 1er octobre 2O2O sur R. Ibanez

le 15 octobre sur la scierie du Valjouffrey.

Et en dépôt vente à Artsbooks et Au Fusain, rue du Breuil à La Mure.

Contact : 06 74 19 98 76        

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Rey dit :

    J’adore le titre très d’actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.